Difference between revisions of "Talk:CommunicationLibrePackages/Fr"

From TuxFamilyFAQ
Jump to navigationJump to search
(what ?)
 
(réponse sur le pourquoi du comment de cette page)
Line 3: Line 3:
 
C'est quoi le but de cette page ? d'ameliorer la qualité des projets de TuxFamily ?
 
C'est quoi le but de cette page ? d'ameliorer la qualité des projets de TuxFamily ?
 
(e.g. Quoi faire pour faire reussir votre projet ? Comment faire grandir votre projet?)
 
(e.g. Quoi faire pour faire reussir votre projet ? Comment faire grandir votre projet?)
 +
: tout simplement décliner selon les types de projets des recommandations / bonnes pratiques (et notamment ne pas se retrouver avec 15 dépôts *bunt* des mêmes paquets non maintenus par des personnes ne travaillant ni ensemble ni upstream, ce qui est notre constat actuel). Par ailleurs, la gestion des .ISO : gnome-ISO, kde-iso, xfce-iso, enlightement-iso, awesome-iso, you-name-it-dm-iso... est une aberration d'un point de vue consommation des ressources (place disque, réseau, CPU/RAM) d'autant pour des DVD, alors que quelques paquets seulement changent (et qu'un mini-iso de 10 Mega-octets + des sources-lists de paquets au choix conviendraient très bien). [[User:Baud123|baud123]] 16:09, 17 January 2008 (CET)

Revision as of 15:09, 17 January 2008

uhm, je ne comprend pas a qui cette page s'addresse et quel sorte d'information elle regroupe pour eux.

C'est quoi le but de cette page ? d'ameliorer la qualité des projets de TuxFamily ? (e.g. Quoi faire pour faire reussir votre projet ? Comment faire grandir votre projet?)

tout simplement décliner selon les types de projets des recommandations / bonnes pratiques (et notamment ne pas se retrouver avec 15 dépôts *bunt* des mêmes paquets non maintenus par des personnes ne travaillant ni ensemble ni upstream, ce qui est notre constat actuel). Par ailleurs, la gestion des .ISO : gnome-ISO, kde-iso, xfce-iso, enlightement-iso, awesome-iso, you-name-it-dm-iso... est une aberration d'un point de vue consommation des ressources (place disque, réseau, CPU/RAM) d'autant pour des DVD, alors que quelques paquets seulement changent (et qu'un mini-iso de 10 Mega-octets + des sources-lists de paquets au choix conviendraient très bien). baud123 16:09, 17 January 2008 (CET)